Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Event] boune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feca
pillier de corporation

MessageSujet: [Event] boune   Sam 14 Juil - 21:44

Bonjour à tous,

J'ai eu envie de continuer sur la lancé de la piou parti crée par fleurette et qui a fait bouger le serveur brumaire !

Mon évent sera sûrement moin bien que la piou !

-Le 21 juillet serait parfait, se n'est pas sur mais si un changement devait arrivé vous serez prévenu !

Alors, le theme sera la pano boune (cape et coiff suffiront amplement la coiff suffirait je pense, faite comme vous voulez mais un minimum :-), un concour de pierre-feuille-ciseaux sera organisé, un grand apéro avec de la bière de un peu partout ainsi que des gateaux apéro !La date n'est pas encore décidée !

La fête se passera en 4/-6 dans la "caserne", les tables seront très utilent pour le concour de pierre ... ! Le coin bar sera utilisé uniquement par les barmans !Ils seront très demandés !Une allé d'honeur sera faite ... VIP XD

Le déroulement:

-Les personnes rentrent dans la caserne sous un feu d'artifice
-On bois on chante on danse ...
-Concour de pierre-feuille-ciseaux
-Un grande chenille
-Grand feu d'artifice pour la fin

On décidera un peu au dernier moment de l'ordre et a la fin grand feu d'artifice pour clore la fête et oui toutes les bonnes choses on une fin

J'aurais besoin d'aide pour tout se qui concerne les boissons , les feux d'artifices , la viande ainsi que des barmans ... donc si vous voulez m'aidez je prend sans hésiter ! Mp moi IN /w toi-seul ou par mp sur le forum

Les personnes qui seraient la pour déranger la soirée ne sont pas les bien venu !

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

[Event] boune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1