Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ajouts de nouvelle section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanjikun
Initié de la bouteille

MessageSujet: ajouts de nouvelle section   Lun 16 Juil - 16:42

après vos plus belle oeuvre je propose vos plus mauvaise oeuvre bref pa besoin d'expliquer a quoi sa va servir et aussi l'ajout d'un petit mot d'en la section d artisan en particulier sur les mage d'ailleur ion en a parlé in game "les mages en raison d'un autre mode de création d'objet que le simple craft peuvent vous demander de ne pas faire le fm en mode secu mais de vous echanger vos ressource pour lles fm eux meme en raison d'un trop gros temps de fm en mode secu. ceci étant en contradiction avec les recommandation du support vous pouver la liste des mage fidele a eux meme qui ne vous arnaquerons ainsi que la liste noir des mage a éviter" voila long mais bien expliqer, sa done envie miam^^
Revenir en haut Aller en bas
feca
pillier de corporation

MessageSujet: Re: ajouts de nouvelle section   Lun 16 Juil - 19:45

Je suis désolé mais j'ai rien compris Sad
Fernandine
Initié de la bouteille

MessageSujet: Re: ajouts de nouvelle section   Lun 16 Juil - 20:05

feca a écrit:
Je suis désolé mais j'ai rien compris Sad

Ben moi j'ai meme pas essayé. Sanjikun, la ponctuation, c'est pas pour les chiens. Comment veux-tu qu'on comprenne des phrases qui font la taille d'un paragraphe sans pause à l'intérieur ?
C'estcommesimoij'écrivaistoutàcoupsansespaceetquejem'obstinaisàfaireunroman.
bousky
Touriste

MessageSujet: Bousky   Mar 17 Juil - 4:03

Apres vos plus belles oeuvres, je propose nos plus mauvaises oeuvres, bref pas besoin d'explications pour la fonction du topic.
Et je voudrais parler de l'ajout d'un p'tit mot dans la section artisan pour les mages (les bidules qui fm quoi :p ), dont on en a parlé dans le jeu.
"Les mages en raisons d'un autre mode de creation d'objets que le simple craft (en gros peuvent fm quoi -.-') peuvent vous demandez de ne pas faire le fm en mode securité (pas besoin d'explication pour le mode securité , si? ) mais de faire ca a l'ancienne, en faisant confiance au gentil magounet a cause du temps qu'il faut ben... pour faire votre metier FM !
Ceci etant en contradiction avec le support mais bon... ceux qui sont la sont honnetes alors n'hesitez pas !
Ah ! Et faites gaffe au mage dans la liste noir de Fleurounette.
Voila voila c'etait long , mais bien expliquer (c'pas c'qu'a dit Fernandine pourtant... ), sur ce , ca me donne fin, MIAM Very Happy
Gawel
Touriste

MessageSujet: Re: ajouts de nouvelle section   Mar 17 Juil - 11:42

Fernandine, il y a de la ponctuation, regarde 4 mots avant la fin Razz
sanjikun
Initié de la bouteille

MessageSujet: Re: ajouts de nouvelle section   Mar 17 Juil - 22:55

bousky a écrit:
Apres vos plus belles oeuvres, je propose nos plus mauvaises oeuvres, bref pas besoin d'explications pour la fonction du topic.
Et je voudrais parler de l'ajout d'un p'tit mot dans la section artisan pour les mages (les bidules qui fm quoi :p ), dont on en a parlé dans le jeu.
"Les mages en raisons d'un autre mode de creation d'objets que le simple craft (en gros peuvent fm quoi -.-') peuvent vous demandez de ne pas faire le fm en mode securité (pas besoin d'explication pour le mode securité , si? ) mais de faire ca a l'ancienne, en faisant confiance au gentil magounet a cause du temps qu'il faut ben... pour faire votre metier FM !
Ceci etant en contradiction avec le support mais bon... ceux qui sont la sont honnetes alors n'hesitez pas !
Ah ! Et faites gaffe au mage dans la liste noir de Fleurounette.
Voila voila c'etait long , mais bien expliquer (c'pas c'qu'a dit Fernandine pourtant... ), sur ce , ca me donne fin, MIAM Very Happy

j'avoue. c'est telement plus drôle comme sa
feca
pillier de corporation

MessageSujet: Re: ajouts de nouvelle section   Mer 18 Juil - 10:47

C'est mieu Smile Ah oui faudra éditer parce que fleurounette, je connais pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ajouts de nouvelle section   

ajouts de nouvelle section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1