Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

JE CRAAAAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fernandine
Initié de la bouteille

MessageSujet: JE CRAAAAQUE   Dim 8 Juil - 1:58

J'en ai marre des réseaux qui se créent autour de mes clients rejetés...
La première catégorie mp mes connaissances pour leur demander de l'aide ou chouiner que je suis vilaine-pabelle, la seconde, après avoir fait le tour de tous ses persos en vain, demande à des potes de me demander le meme craft -_-, si bien que j'ai droit à 5 demandes d'une meme baguette en quelques jours....

Dites moi que je suis pas la seule à qui ça arrive, pitié !
Revenir en haut Aller en bas
-Uthara-
pillier de corporation

MessageSujet: Re: JE CRAAAAQUE   Dim 8 Juil - 10:50

Tu n'est pas seule, y'a qlq abrutis a qui je refuse des crafts batons / boucliers ,évidemment au final, les mots d'oiseaux fusent de partout, ensuite ils envoient leurs amis pr essayer de me les faie crafter..

Tiens bon, ne craque pas \o/
Eberluette
Initié de la bouteille

MessageSujet: Re: JE CRAAAAQUE   Lun 9 Juil - 1:06

Pareil... à ceci près que j'assure ton service après-refus, en expliquant à tes clients rejetés que c'est leur faute si tu n'as pas voulu créer leur baguette Laughing (et que pas de bol, moi je suis que nv 37 et que leur racine d'abraknyde, ça va pas être possible lol! )

*edit après avoir lu ta liste noire*
Courage ! n'oublions pas ce magnifique cadeau que nous a offert la dernière mise à jour =>ignorer pour la session
Je comprends ton agacement, je comprends ton ras le bol, quand je vois certains clients en fm... Je serai solidaire, les pseudos dont tu parles me sont connus, et ils n'étaient pas parmi mes clients préférés... alors zou, poubelle.
Quant à toi Fernandine... Tu es une artisane formidable, méritant le respect auquel tu as droit sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laluette.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE CRAAAAQUE   Aujourd'hui à 19:38

JE CRAAAAQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1